Qui sommes-nous ?
TALENZ TOADENN est un cabinet de conseil multidisciplinaire breton qui accompagne dirigeants de PME et ETI dans le pilotage stratégique et opérationnel de leur activité.
Composé de 120 collaborateurs travaillant dans les domaines tels que l’expertise-comptable, l’audit, la paie, le conseil social, le conseil juridique et fiscal, la gestion de patrimoine, la consolidation et la RSE, nous sommes aux côtés des Dirigeants de PME et ETI bretonnes dans le pilotage de leur activité au quotidien ainsi que dans leurs projets de développement.
Construisons ensemble votre avenir professionnel
Nos chiffres clés
BUREAUX
COLLABORATEURS
ÂGE MOYEN
HEURES DE FORMATION
ASSOCIÉS
INDEX ÉGALITÉ F/H
Ce qui nous rassemble
Le collectif alternants
Parce que nous croyons fortement à l’alternance et parce que nous menons une véritable politique RH axée sur l’employabilité, nous avons fondé en 2023 notre collectif alternants.
Il réunit l'ensemble de nos alternants à travers 5 rendez-vous annuels permettant de se retrouver, partager et grandir ensemble !
La vie de la Tribu
Nous sommes profondément convaincus de l’importance de la cohésion et de la convivialité au sein d’une entreprise. C’est pourquoi, chaque année, nous orchestrons pour nos collaborateurs un séminaire d’été et un séminaire d’hiver inoubliables. Notre équipe « Animons la tribu ! » rythme également l’année avec de multiples évènements (caritatifs, sportifs et festifs).
Communauté Managers
Talenz Toadenn accompagne ses collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel. Dans ce cadre, il a été créé depuis fin 2020 une communauté de managers. Point d’informations mensuels + deux journées immersives annuelles permettant le développement personnel et l’ouverture individuelle et collective.
Notre démarche RSE
Enquête QVT en 2019, formation d’un collectif de collaborateurs intéressés par les sujets RSE et premier rapport Durabilité en 2023, premier bilan carbone (scope 3) en 2024 … Talenz TOADENN se met au vert et nous en sommes fiers !
Nos talents témoignent
Notre parcours d'intégration 🧭
Étape 1
Fin du processus de recrutement 🗂️
- Signature promesse d’embauche
Étape 2
En amont
- Préparation de votre arrivée et de votre parcours d'intégration
Étape 3
Jour J 📆
- Immersion
- Déjeuner d’équipe
- Rencontre des équipes supports
Étape 4
Les premières semaines
- Appropriation du poste
Étape 5
A 15 jours 🤝
- Point de suivi RH
Étape 6
Les premiers mois
- Rencontres managers et associés
Étape 7
A 6 mois 🔎
- Rapport d’étonnement avec le service RH
Nos actus en vidéo
Intégration alternants
Séminaire d'été
Séminaire de rentrée
Portes ouvertes
Nos filiales, pour un univers d'expertises renforcées
-
Efedin
Son approche opérationnelle, axée sur l’humain, vise à renforcer la politique RH et l’optimisation des processus internes de ses clients.
-
Toadenn Patrimoine
Expertise complète des enjeux patrimoniaux privés et professionnels, avec un conseil adapté en gestion de patrimoine, retraite et prévoyance.
-
Diluz
Large gamme de compétences métiers, d’expertises technologiques et d’outils permettant de développer la productivité des entreprises.